Startseite| Übersicht| Kontakt| FAQ

DE   FR   IT   EN

 

Informations à caractère juridique

Même si les autorités fédérales ont le souci de veiller attentivement à ce que les informations publiées soient correctes, aucune garantie ne peut être fournie quant au contenu, à l'exactitude, la précision, la mise à jour, la fiabilité et l'intégralité de ces informations.

Toutes autres décisions des organes de contrôle compétents demeurent réservées. Les dispositions applicables au cas d'espèce sont déterminantes. Les autorités fédérales ne répondent d'aucun dommage d'ordre matériel ou immatériel pouvant résulter de l'accès aux informations publiées ou de l'utilisation ou non-utilisation de ces informations, de même que d'une utilisation abusive de la liaison ou de dérangements techniques.

Les informations publiées sont une photographie instantanée. Les dispositions en vigueur sur les conditions minimales de salaire et de travail sont régulièrement modifiées. C'est pourquoi il est recommandé de se renseigner auprès des autorités compétentes avant chaque travail effectué en Suisse.

Des renvois à des sites Internet de tiers ou des liens qui vous y dirigent n'entrent pas dans le domaine de responsabilité des autorités fédérales. L'accès à ces sites Internet et leur utilisation se fait aux risques des utilisateurs et des utilisatrices. Les autorités fédérales déclarent expressément n'avoir aucune influence sur la conception, le contenu et les offres des pages auxquelles il est renvoyé. Les informations et les prestations de services proposées par ces sites relèvent entièrement de la responsabilité des tiers en question.